SecurSCAN LQ Plus
SecurSCAN LQ-Plus est un appareil de paillasse pour détecter les liquides inflammables et très corrosifs cachés dans les récipients en aluminium, plastique, verre, et céramique, etc. Pratique et rapide, LQ-Plus effectue l'analyse d'objets rapides et efficaces, est en effet capable de reconnaître plus de 60 liquides dangereux. Optimal pour la sécurité dans les ports, les aéroports, les gares, les bureaux gouvernementaux, les douanes, les frontières et tout endroit sensible.
DEMANDER DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
PROPRIÉTÉS PHYSIQUES :
- Limitation du conteneur : capacité de 280 ml. à 2 litres, diamètre de 50 à 85 mm, épaisseur maximale de 6 mm.
- Liquides identifiables : plus de 60, y compris essence, kérosène, diesel, acide chlorhydrique, acide sulfurique, acide nitrique, hydroxyde de sodium, hydroxyde de potassium, éther isopropylique, éther de pétrole, propionaldéhyde, benzène, disulfure de carbone, hexane, isopropanol, nitrométhane , diéthylamine, trihalométhanes, éthylèneglycol, xylène et autres liquides inflammables et corrosifs.
- Sauvegarde des données : Les résultats sont enregistrés automatiquement, via le port USB, vous pouvez télécharger les rapports.
- Alarmes : sonores et visuelles.
- Temps d'identification : environ 2 seconde.
- Logiciel fourni pour la connexion au PC Windows (pour télécharger les résultats des tests précédents)
- Port USB et LAN pour la connexion à un PC Windows
- Dimensions : 460x365x245 mm. (LxPxH).
- Poids : 12 kg.
- Température de fonctionnement : de 15 à 55 ° C
Téléchargez la Fiche Technique
Pour les estimations et les spécifications techniques, contactez info@securscan.eu